La circulaire qui prouve les intentions criminelles du gouvernement - Enfermer pour vacciner

La circulaire qui prouve les intentions criminelles 

du gouvernement



Transcription: 

"En coordination et sous l'autorité du Haut-Commissaire au Plan, il est demandé aux préfets et aux autorités locales en charge de la gestion de la crise, d'accorder une attention particulière aux mouvements sociaux susceptibles de manifester contre le confinement.

 

Le Conseil de Défense ayant statué pour un troisième confinement au 12/03/2021un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du printemps 2021, sans quoi, la campagne de vaccination massive ne pourra susciter un consentement populaire.

 

Le Ministère de l'Intérieur, le Haut-Commissariat au Plan ainsi que le Service central du renseignement territorial attendent que leur soient transmis des rapports quotidiens suivant la norme 584P."



Commentaire:

La qualité du scan n'est malheureusement pas très bonne mais suffisante, toutefois, pour se rendre compte que, en provenance du Ministère de l'Intérieur, "Direction Générale de la Sécurité Civile et de la Gestion des Crises" (malheureusement, l'on ne dispose présentement pas de la deuxième page, où se trouve probablement la signature), à la date du 10/11/2020:

- Un reconfinement est déjà annoncé, en tant que décision unilatérale du "conseil de défense", et ce de façon complètement déconnectée de l'évolution réelle de l'épidémie, (imprévisible à plus de quinze jours) pour le 12 mars 2021.

- "Un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du Printemps 2021, sans quoi la campagne de vaccination massive ne pourra pas susciter un "consentement populaire" (sic!!!)"!!!

- Les préfets sont chargés de fliquer la population par des rapports quotidiens.

Le but est donc clairement - sans aucune relation avec l'épidémie (en dehors de la boule de cristal, comment savoir ce qu'il en sera à ce moment-là, dans plusieurs mois?) - d'enfermer la population à domicile de sorte à éviter qu'elle descende dans la rue pour contester la dictature du "conseil de défense" (défense contre quoi ou contre qui, on aimerait bien le savoir!)

Le comble de l'ignominie est d'oser parler d'un "consentement populaire" (sic!!!) à des mesures complètement dictatoriales.

Cela montre bien que la volonté du peuple ils s'en moquent éperdument, ils veulent juste obtenir un "consentement" à leur dictature vaccinale et sanitaire. Autrement dit, que leur opération d'assassinat ou de mutilation de la population ne rencontre pas d'opposition et se passe ... "dans le calme"! 


Commentaires

  1. Réponses
    1. Seule c'est difficile mais toujours possible, commencez par ne plus consentir, c'est la base de leur pouvoir sur nous.
      S'ils veuillent vous contrôler (papiers) ne donnez que votre prénom et dites leur que lieu de vie est sur le sol (de cette terre). demandez-leur la loi qui vous oblige à avoir des papier d'identité. (Seuls les morts ont besoin d'être "identifié").
      S'ils vous embarquent pour identification restez silencieuse, faites leur perdre du temps, au bout de 4 heures ils vous relâcheront.
      Demandez-leur leur RIO et dites-leur que vous allez porter plainte pour arrestation abusive et séquestration ( ce qui est le cas dés l'instant où vous n'avez pas commis de délit ou crime).
      Eh aller ! Des petits grains de sable partout où vous le pouvez, déstabilisez-les pertes de temps, fausses pistes.
      Tarissez-les ! Faites comme moi ne payez plus impôts et amendes aux imposteurs (il sont illégaux, illégitimes et illicites), l'énergie électrique, l'eau, le gaz pour ceux qui l'ont et les crédits bancaires pour ceux qui en ont.
      Rejoignez ceux qui non seulement dénonce mais agissent, interviennent pour faire barrage aux escrocs, gouverne-ment, banquiers, huissiers, notaires, psychiatres et même forces de l'ordre quand il mettre en arrestation les honnêtes gens.

      Supprimer
  2. Seul(e) c'est difficile de résister. Ce qui est à conseiller c'est de rejoindre une ou plusieurs associations militantes de défense de la Vérité et de la Liberté, telles que Réaction 19 (reaction19.fr) de Me Carlo Brusa, "Bon Sens" (bonsens.org) fondée par Sylvano Trotta, Réinfo-covid (https://reinfocovid.fr/) du Dr Louis Fouché, le Centre National de Transition (CNT) (https://conseilnational.fr/) fondé par Eric Fiorile, etc., Mouvement pour le Renversement de Rémi Daillet (https://remy-daillet-wiedemann.fr/), ainsi que rejoindre des actions judiciaires en cours comme celle de Me Di Vizio (https://association-victimes-coronavirus-france.org/participation-plainte-recours-en-indemnisation-pour-les-2-confinements/) ou celle de Me Virginie de Araujo Recchia (https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/02/me-de-araujo-recchia-illegalite-des.html - Stop_Mesures_Liberticides@protonmail.com), ainsi que le réseau social "Solidarita" (https://solidarita.net/) de Jean-Jacques Crèvecœur, les collectifs de parents contre le masque, l'association "Libre Consentement Eclairé (https://www.libre-consentement-eclaire.fr/), etc. Tous ces mouvements (il y en a pour tous les goûts!) sont présentés sur le blog "La Vérité sans masque" et peuvent facilement être trouvés à l'aide du moteur de recherches interne du blog. Ainsi vous ne serez plus seule et vos moyens d'agir et votre efficience seront décuplés!
    Indications plus détaillées sur cette page: https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/02/reponse-la-question-jai-pris-conscience.html
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je viens de sermonner l'auteur du faux
    Vous devriez mettre un CHAPEAU avec un lien vers sa vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=OOOkt2_PWc4
    Que j'ai postée sur FB avec mon commentaire
    https://www.facebook.com/yanick.toutain/posts/10226136753500948?__cft__[0]=AZVgf3ZRENNWKQb-vYywpIKSFvo9XGLeMK0YaUP-t0Lm3RaFgom-tFlNqfzeEsAheduDqSsIWKQbnaV0wulZHLeSEZQlmEyKPYzWyyqq81gFeds0f7AWKikUlA8YikFzzhM&__tn__=%2CO%2CP-R
    Voici ma mise au point sous sa vidéo
    Vous avez inventé la date du 12 mars 2021.... mais le confinement a bien eu lieu .... quelques semaines plus tard
    GRACE A LA SUPPRESSION DE 40% DE TESTS DE DEPISTAGE après la semaine de NOEL
    du 17 mars à 12 h au 11 mai 2020 (non inclus, soit 1 mois et 23 jours)
    du 30 octobre au 15 décembre 2020 (non inclus, soit 1 mois et 14 jours)
    du 3 avril au 3 mai 2021 (non inclus, soit 28 jours).
    Vous prenez les gens pour des imbéciles..... ILS AVAIENT RAISON D'ANTICIPER LE PLAN DE MACRON.... qui a délibérément STOPPER le dépistage massif qu'Edouard Philippe a voulu faire au Havre (TESTER 100% de la population de la CODAH 270 000 personnes)
    ANTICIPER et ANNONCER LEURS PLANS EVIDENTS.....
    C'est ce que j'ai fait le 25 JANVIER 2020..... et tout ce que j'avais prévu TOUT s'est réalisé ..... SAUF UNE CHOSE ...... les morts prévisibles en Chine ne l'ont pas été ...... parce que Xi Jinping a pris tout à coup les mesures DRACONIENNES indispensables à la fin janvier 2020..... contrairement à ceux qui ont DELIBEREMENT laisser le VIRUS CIRCULER
    ++++++++++
    C'est avec 8 mois de retard que trouvant une copie de votre faux j'ai
    1° contacté en MP Facebook celui dont le nom figurait en tête
    2° moins de 15 mn plus tard découvert votre vidéo sur Youtube en faisant un copier coller du texte
    https://laveritesansmasque.blogspot.com/.../la-circulaire...
    Seulement voilà, moi qui suis un des PREMIERS à avoir annoncé
    1° pandémie le 25 janvier
    https://revolisationactu.blogspot.com/.../2019-hcov...
    2° avec Julie Amadis Stratégie du choc le 26 janvier
    https://ipeavaeafaf.blogspot.com/.../la-strategie-du-choc...
    3° complot sanitaire #nCoV assassin le 29 janvier
    https://ipeavaeafaf.blogspot.com/.../alerte-coronavirus...
    """Macron est un menteur Castaner est un menteur.
    Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.
    Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les luttes sociales à cause de la maladie.
    Macron a laissé entrer le virus entrer en France.
    (..)
    La bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades.
    "
    J'ai pu constater la CENSURE FEROCE contre ceux qui dénonce le PRINCIPAL VRAI COMPLOT : l'augmentation délibérée du #tauxdePositivité
    Technique SIMPLE pour DIFFUSER le coronavirus
    A CHAQUE FOIS que le "#tauxdincidence augmente FRENER L'AUGMENTATION du taux de dépistage
    exemple
    + 61 % en 7 jours progression de l'incidence
    +15% en 7 jours progression du dépistage
    Résultat DIMINUTION SCANDALEUSE du nombre de cas contacts testés et donc augmentation SCANDALEUSE du taux de positivité
    C'est CELA LE VRAI COMPLOT SANITAIRE...... celui dont les gens se DOUTENT...... mais que leur cachent les médias du système et les gens comme vous
    Votre vidéo OUBLIE un DETAIL
    Les gens ont "CRU" à ce nouveau confinement ..... PARCE QU'IL ETAIT PREVISIBLE
    Vous avez OMIS dans votre commentaire d'analyser COMMENT MACRON fait pour AUGMENTER la positivité...... en FREINANT LE DEPISTAGE
    Et les derniers épisodes en sont une ILLUSTRATION FLAGRANTE : vaccination stupide dont les résultats sont lamentables (les pays records de vaccination ont des CENTAINES DE FOIS le taux d'incidence de la Nouvelle Zélande avec dépistage massif
    Y compris Israel 50 FOIS PLUS

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Publiez ici votre commentaire. Les commentaires sont modérés. Les commentaires ne respectant pas les règles de bienséance et contraires aux lois ne seront pas publiés. Après approbation, votre commentaire sera visible au cours des jours suivants...