Accéder au contenu principal

«Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid!»

Dernier 🚩📢🔔AVERTISSEMENT par le Professeur Dolores Cahill: «Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid

Par |6 janvier 2021|



Le Professeur Dolores Cahill, biologiste moléculaire et immunologiste, enseigne à l’Institut Conway de Dublin. https://dolorescahill.com/

Elle est membre du collectif https://acu2020.org/version-francaise/ qui réunit plus de 2000 médecins du monde entier pour dénoncer cette PLANdémie.

Le Pr Cahill explique les effets tardifs, différés des vaccins à ARNm: les gens vont mourir des effets des vaccins ARNm et seront étiquetés  «décès Covid».

«Dolorès, pouvez-vous nous expliquer un peu plus en quoi consiste la tempête de cytokines pour que les gens puissent comprendre?» 

«La tempête de cytokines est bien connue dans les manuels de vaccination: c’est quand vous mettez des gênes d’ARNm, c’est à dire le vaccin ARNm injecté dans votre corps, vous contournez toute la réponse immunitaire naturelle. Pourquoi cette injection est si mortelle? Parce que l’ARNm entre dans vos gênes et commence à s’exprimer. Vous êtes devenu un OGM: les anticorps commencent à attaquer vos cellules, et vos organes dans les 7 à 10 jours qui suivent l’injection

La tempête de cytokines est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines qui est une production excessive de cytokines qui entraîne purement et simplement la mort. Ce n’est vraiment pas à prendre à la légère.»

Publié le 3 janvier 2020

Avec l’Intervention d’Alexandra Henrion-Caude, Généticienne, spécialiste de l’épigénétique, ancien directeur de recherche à l’INSERM actuellement directeur de l’institut de recherche Simplissima: 
https://www.simplissima.org/about, également membre du comité éthique IDF qui a été montée dans le cadre de la révision de la loi de bioéthique.

https://www.linkedin.com/in/alexandracaude/


Par Quadrillage Traduction: https://odysee.com/@QuadrillageTraduction 

Source en VO:

https://video.wakkeren.nl/videos/watch/9bd9f602-e5e9-47e0-b35d-8f1bfd78f0f4

"Nous ne voulons pas que ces décès soient attribués au covid19 ou au covid21."

"Il faut faire des autopsies." "Le légiste peut voir si l'inflammation est dans vos bronches."  "Nous pouvons faire la différence entre les effets secondaires et ceux provoqués par la tempête de cytokines."


Commentaires