L'état vous a enfermés et baillonnés?! Attaquez-le en justice et faites le payer!

 L'état vous a enfermés et baillonnés?! 

Attaquez-le en justice 

et faites le payer!

Ne serait-ce que pour lui ôter l'envie de recommencer!


C'est indéniable, par les confinements répétés, les couvre-feu, les fermetures, la muselière vous empêchant de respirer et de vous exprimer librement et les autres mesures liberticides abusives dites "sanitaires", l'état a violé vos droits constitutionnels inaliénables et imprescriptibles d'être humain et de citoyen, des droits naturels que - comme le soulignait le président américain John Fitzerald Kennedy - l'être humain a reçus non de la bienveillance de l'état mais bien de son Créateur!

Dans un état de droit de tels abus et de telles violations procédant d'une véritable dictature et générant des préjudices moraux, matériels, financiers et des atteintes à la santé, peuvent et doivent être reconnus et sanctionnés par le pouvoir judiciaire. Ils doivent aussi, à titre de dommages et intérêts, donner lieu à des compensations financières.

En France c'est maintenant chose possible grâce à Maître Virginie de Araujo-Recchia, qui lance une grande procédure de plainte collective contre l'état...

Me de Araujo-Recchia - Illégalité des mesures Covid, action collective contre l’état

Pour rejoindre la procédure collective contre l'état initiée par Maître Virginie de Araujo-Recchia il suffit de le lui faire savoir en lui envoyant, avant le 21 Février 2021, un simple e.mail à l'adresse e.mail suivante:



Voir aussi:



Commentaires