Vaxxination des enfants - Sur CNews, Brigitte Milhau: «1 enfant sur 5 000 aura un problème cardiaque»

 Sur CNews, Brigitte Milhau: «1 enfant sur 5 000

aura un problème cardiaque.»

"Ecoutez-moi cette folle!"

16 juillet 2021 | Vidéo


Sur CNEWS, Brigitte Milhau, explique qu’« on sait qu’avec la vaccination il y a des risques comme avec tous les médicaments…» et fait une comparaison douteuse avec l’aspirine. 

Puis notre médecin de plateau continue de creuser: «En effet il y a des risques pour les enfants, on les a identifiés, des risques de myocardite (inflammation du muscle cardiaque), des risques de péricardite (de l’enveloppe du cœur) et on s’est aperçu qu’il y avait un risque sur 5000 pour les garçons et 1 sur 100 000 pour les filles après la deuxième dose.» 

En tant que parent, rien de rassurant dans les propos de notre médecin, mais dans un souci de transparence: «On prévient les soignants, les adolescents et les parents que s’il y a des douleurs dans la poitrine, des sifflements, on surveille…»! 

Conclusion, votre enfant a 1 chance sur 5 000 de choper une maladie cardiaque mais rassurez-vous il suffira de le surveiller s’il a mal au coeur. Et ça, c’est sur le court terme. On n’a strictement aucun recul sur le long terme.

Commentaire de LVSM: Si l'on veut être plus précis, en fonction de ce qu'elle dit, ce n'est pas un enfant sur 5000 qui aura un problème cardiaque mais un garçon sur 5000. Mais, selon elle, dès lors où c'est "identifié", cela n'a plus l'air de poser de problèmes!!!
Ces gens ont complètement perdu le sens de l'humain et le sens des réalités! Ils sont déjà robotisés!


Commentaires